Quoi faire le soir à Montréal?

Quoi faire le soir à Montréal?

Vous planifiez une petite virée à Montréal ? Deuxième plus grande ville du Canada, elle est une destination de tourisme très prisée par bon nombre de vacanciers du monde. Des lieux d’intérêts attrayants en passant par les superbes restaurants aux nombreux hébergements de luxe dont regorge cette contrée, vous ne regretterez pas votre passage. Ne manquez d’ailleurs pas de réserver un hôtel place des Arts pour votre logement. Si vous êtes fans des activités nocturnes, nous vous proposons ici une liste de choses à faire le soir à Montréal.

Ciné-parc de Saint-Eustache

C’est sur la 455 Avenue Mathers, Saint-Eustache que vous retrouverez ce superbe cinéma à Montréal. Il vous propose des films intéressants de la belle époque. Ce qui fait notamment la particularité de ce lieu de divertissement est que vous serez en train de contempler la beauté du ciel étoilé tout en suivant votre film. L’autre aspect intéressant est que vous n’aurez qu’à payer une modique somme de 6$ pour suivre deux films. Il faut noter que vous bénéficierez de cet avantage si vous y allez les mardis et les mercredis. Passionnés du cinéma, qu’attendez-vous ? Rendez-vous au Ciné-parc pour des moments inédits.

Par ailleurs, le Dollar Cinéma situé sur le 6900 boulevard Décarie, Côte-Saint-Luc et le Cinéma Beaubien que vous localiserez sur la 2396 Rue Beaubien, Montréal sont également deux cinémas attrayants dans lesquels vous pourrez vous rendre le soir à Montréal.-

Nuit Blanche à Montréal

Il s’agit d’un festival dénommé «Montréal en lumière» et qui est organisé chaque année par la métropole. De nombreuses activités magiques sont au programme. Vous allez assurément passer des moments de rêve inoubliables. Entre autres, vous pouvez participer au tournoi de ping-pong sur glace sur la rue Saint-Denis, la Tour de grande roue près de la station Place-des-Arts, des jeux d’évasion dans un château et dans une pyramide que vous découvrirez sur le 7, boul. René-Levesque Ouest… Il existe de nombreuses autres attractions comme: les jeux vidéo sur grand écran au Cinéma Cineplex Odeon Quartier latin, le Karnival avec Poirier au Club Soda, le Party DJ avec visuels au 1201, boul. Saint-Laurent, etc. Nul doute, vous allez adorer.

Spa nocturne avec DJ au Bota Bota

Profitez tous les premiers vendredis du mois d’une ambiance époustouflante proposée par le spa Bota Bota. Vous aurez en effet accès aux bains jusqu’à 2h. De plus, un DJ au point est présent et il y règne une animation d’enfer à partir de 23h. Ne manquez donc pas de visiter ce merveilleux spa à Montréal dès que vous en aurez l’occasion.